[./index.html]
[./contact.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

13 août 2018

10ème jour : douche, t-shirt propre, slip propre ! Idem pour Madame !  Alors on a démarré tôt, 7h30, à monter le col du Simplon, pour arriver en haut avant la pluie et ça a marché ! Même avec un déraillage imprévu à 15min du haut, roue arrière bloquée, chaîne coincée derrière les pignons, y a fallu porter mon vélo sur 10m, 58 kg, ça calme. Enfin bon, tout s’est bien passé pour la réparation, le déchargement et le rechargement du vélo... on a juste perdu une demi-heure pour l’arrêt au stand par 10 degrés et du vent. Descente dans la pluie ensuite, max 55 km/h pour tous les 3, prudents, surtout Muffin sous sa double protection pluie. Puis camping à Visp dans le Valais Suisse, 3 jours qu’on attendait une vraie douche ! Bonne nuit ! #teckelaroulettes #teckelaroulettesenamoureux #teckel #dachshund #simplon #simplonpass #visp #switzerland #cyclo #cyclotrotter #trek #lovers @kelly_kapture @ Visp, Switzerland

14 août 2018

11ème jour. Encore cassée la tente, encore réparée... bientôt plus de noisetier que d’alu dans les arceaux ! Quand au périple, on descend le Valais Suisse jusqu’à Sion. Pause resto avec Wendy, amie suisse, à Sierre. Le principal problème des réparations de notre tente, c’est qu’elle devient de moins en moins pliable, on dirait une canne à pêche à l’arrière, une carabine ou un harpon. D’ailleurs ça peut servir à tout ça. On étudie encore la fonction carabine, c’est incertain la visée. Voilà, la suite demain. Bonne nuit ! #teckelaroulettes #teckelaroulettesenamoureux #cyclo #cyclotrotter #trek #sierre #sion #switzerland #suisse #konabikes #spielbergfaitduvelodunemain #lovers #iphonemadeeveryday @kelly_kapture @ Sion, Switzerland

15 août 2018

12ème jour. 94 km ! Voilà, tout est dit. Plutôt plat mais comme hier, gros vent souvent de face, c’était rude, on en a chié pour finir à Amphion les bains, bon, on va pas s’étendre. Demain sera donc notre dernier jour pour boucler ce voyage, un jour plus tôt mais comme prévu à Genève, c’est pour ça qu’on a roulé beaucoup aujourd’hui, pour finir dans une tente encore debout ! Allez bonne nuit on est cuit !  #teckelaroulettes #teckelaroulettesenamoureux #cyclo #cyclotrotter #trek #evianlesbains #valaissuisse #bikers @kelly_kapture @ Amphion les Bains, Lac Léman

16 août 2018

13ème jour... et dernier ! 740 km D+7100m, fini un jour en avance ! C’est un beau voyage, c’est une belle histoire...  Welcome to Genève puis téléportation jusqu’à la maison. On a vu Thonon, Yvoire aussi parce qu’il fallait, puis le lac Léman jusqu’à Genève, course contre la montre pour arriver à 15h00, timing parfait, Stéphane Rotenberg (alias mes parents) nous attendait sur les hauteurs de la ville, dans le Bois de la Bathie, en haut d’un chemin escarpé, nous sommes arrivés les 1ers de cette folle course de 2 semaines ! On vous dit à la prochaine, le teckel s’est endormi dans la voiture.  #teckelaroulettes #teckelaroulettesenamoureux #teckelarangesesroulettes #cyclo #cyclotrotter #trek #thonon #yvoire #geneve #theend #comebackhome #lovers #byebye @kelly_kapture @ Geneva, Switzerland